08.07.2019de 23h00 à 4h00

La boum électro

avec le Cognac Blues Passions

RÉSERVER

Le festival Cognac Blues Passions est un rendez-vous incontournable de la musique en France et en région Nouvelle-Aquitaine en particulier. Il se clotureras cette année avec une soirée électronique à la Fondation ! Eugène de Rastignac et The Toxic Avenger & Greg Kozo vous feront danser jusqu’au bout de la nuit, au pied de notre tour…

Eugène de Rastignac est un personnage ! Dandy et hipster… Il est musicien, compositeur, interprète et Dj. Eugène distille un set electro, d’influence House, Disco, Funky, Brazilian & Afro Beat… L’hybridité de ses sets et de ses tracklists visent à plonger les dancefloors dans le chaos le plus total. Le but est de faire tomber les stéréotypes et d’exploiter toutes les possibilités pour canaliser sa créativité. Dandy et hipster, c’est l’élégance à l’italienne matinée de French Touch qui le définit.

The Toxic Avenger & Greg Kozo. Loin d’un logiciel, les deux artistes ont mis au point leurs titres avec l’aide exclusive d’un synthétiseur modulaire. Une spontanéité qui ressort dans ce projet atypique. Dominé par une techno obscure et puissante. Cet effort collaboratif s’éloigne de ceux que les deux musiciens ont l’habitude de proposer dans le cadre de leurs sorties solos.