07.06.2018

La Nuit des Rêves

Sébastien Laurier

Le comédien Sébastien Laurier nous invite à prendre soin de nos rêves en passant une nuit à la belle étoile sous le Pavillon Martell de SelgasCano.
Accompagné de musiciens, d’un neurologue, d’un chaman et d’un enseignant en rêves, il nous conduit à cette interrogation : savons-nous rêver, seuls et ensemble ?
La soirée amène le public à se questionner sur la notion d’inconscient collectif et d’intimité. Lectures, musiques et ateliers de rêve ponctueront la nuit dans l’atmosphère lumineuse et mystérieuse du Pavillon. Les participants dorment sous le Pavillon Martell de SelgasCano pour découvrir comment le rêve, miroir de nos paysages intérieurs invisibles, peut-il nous aider à voir différemment le paysage extérieur et à nous rencontrer. Le lendemain matin, les participants échangeront sur cette expérience inédite autour d’un petit déjeuner.

En partenariat avec le Festival Chahuts, Bordeaux et l’Amicale de la base aérienne de Cognac-Chateaubernard