Nos Médias Numériques peuvent également utiliser des cookies Google Analytics. Ces cookies tiers recueillent des informations sur la manière dont vous utilisez et vous vous déplacez sur nos Médias Numériques. Par exemple, ces cookies garderont la trace des pages les plus visitées, des adresses IP, du type de navigateur, du fournisseur d’accès à Internet, des pages de renvoi/sortie, du système d’exploitation, des marquages de date/d’horaire et des données de parcours de navigation. Nous utilisons ces informations pour analyser les tendances, pour administrer les Médias Numériques, pour suivre les mouvements des utilisateurs sur nos Médias Numériques et pour rassembler des informations démographiques concernant notre base d’utilisateurs dans son ensemble.

Description/finalité

6- Comment nous contacter ?

Dernière mise à jour : mars 2021