NOS PARTENAIRES

La Fondation collabore avec de nombreux partenaires au niveau local, national et international pour réaliser un certain nombre d’actions.

Nos partenaires

La Fondation a à coeur de travailler en réseau et d’élargir celui-ci en collaborant avec des structures homologues ou des partenaires (écoles, musées, biennales, artistes, etc), que ce soit au niveau local, national ou à l’international, pour autant que ceux-ci partagent la même ambition stratégique.

C’est pourquoi elle entame un certain nombre d’actions : elle engage des partenariats pour l’accueil ou la co-conception d’expositions itinérantes rejoignant les axes de travail de la Fondation. Elle invite des curateurs étrangers qui apportent un nouveau regard sur les défis contemporains et de nouvelles méthodes.

Enfin, elle met à disposition ses Ateliers pour la production d’œuvres, en accompagnement d’artistes invités par des institutions du territoire et en cohérence avec ses orientations, par le biais d’aides à la production, le « mécénat de production ».

Partenaires institutionnels

Partenaires artistiques et culturels