INFORMATIONS | RESERVATIONS

Billetterie

EXPOSITION : La fin est dans le commencement et cependant on continue.

Une exposition collective de 8 artistes. Ils et elles sont designers, plasticienne, artiste sonore, créatrice textile, danseuse et botaniste. Leurs expérimentations se confondent et se complètent dans ce projet multisensoriel qui aborde l’humain comme outil de perception et explore nos forces et nos faiblesses.

Entrée libre.

VISITES RACONTEES

Découvrez notre exposition accompagnée d’une médiatrice culturelle. Au cours d’une visite d’une heure, vous aurez toutes les clés pour appréhender les installations et participer à ce projet multisensoriel.

Sur réservation.

AFTERWORK : VISITE ÉCLAIR  (Tous les jeudis et vendredis)

Cet été, la Fondation teste un nouveau format de visite : 15 min top chrono ! Nous vous proposons de découvrir une œuvre de l’exposition choisie et racontée par notre médiatrice. Une première découverte avant de vous laisser explorer l’exposition par vous-mêmes ou revenir plus tard au gré de vos envies et de vos disponibilités.

Entre 18h et 19h30. Durée : 15 minutes

Sans réservation dans la limite des places disponibles. Gratuit après inscription à l’accueil.

KIDS’ DAYS

Atelier de pratique artistique pour enfants curieux (8 – 12 ans)

Notre rendez-vous du mercredi pour une exploration de 4 pratiques artistiques : papier, dessin, sculpture et peinture.

L’ATELIER DU SAMEDI

Dans les pas d’une artiste contemporaine

Au programme cet été : Frida Kahlo, Yayoi Kusama, Lubaina Himid et Georgia O’Keeffe.

RESERVEZ ICI