PRIVATISATIONS

Profitez du cadre culturel et inspirant de la Fondation et de ses espaces modulables pour la réalisation de vos réunions, séminaires, conférences ou réceptions.

Organiser un événement privé à la Fondation d’entreprise Martell

Privatisations sur une demi-journée, journée ou soirée.

Les Ateliers du faire & l’Agora : cet espace spacieux, une large galerie et une vaste terrasse de 400 m², dispose d’une capacité de:
150 personnes assises (format conférence)
100 personnes assises (déjeuner ou dîner)
Environ 350personnes debout (format cocktail)
L’espace est équipé d’un grand écran et d’un vidéoprojecteur (avec possibilité de visioconférences).
Possibilité de faire intervenir un traiteur pour la restauration

Description

Inaugurés en 2020 et situés au premier étage du bâtiment, les Ateliers du Faire sont des espaces de production consacrés aux expérimentations de différents matériaux. La Fondation y reçoit en résidence des designers et chercheurs pour des projets en lien avec la transition écologique. Ce sont, entre autres, les résultats des expérimentations des ateliers qui alimentent la programmation thématique de l’Agora, conçu dans une dimension d’ouverture et de partage avec le public. Au centre de l’espace trône une œuvre sculpturale à valeur d’usage, réalisé par l’artiste Guillaume Bardet.
Pour de plus amples informations et pour réserver votre événement contacter : juliette.nosland@fondationdentreprisemartell.com