LA FONDATION | NOUS REJOINDRE

Nous rejoindre

Vous trouverez ici les opportunités en cours pour rejoindre l’équipe de la Fondation, ponctuellement ou sur la durée. N’hésitez pas à postuler si ces offres vous intéressent, ou à les partager autour de vous !

La Fondation d’entreprise Martell, recrute son/sa régisseur général.e / chef.fe d’ateliers dans le cadre d’une prestation de service.
Sous l’autorité hiérarchique de la direction, et en collaboration avec les responsables des services généraux et de la sécurité du site Martell, le/la régisseur général.e / chef.fe d’ateliers est responsable de la production des différents ateliers de la Fondation. Il/Elle est le véritable chef d’orchestre de cet espace qu’il anime en conseillant les résidents sur l’usage des machines et matériaux, en organisant leurs éventuels projets en commun et en veillant au respect des procédures et règles de sécurité en vigueur. Il/Elle est également responsable du montage des expositions et événements, de la maintenance des oeuvres et agit comme conseil pour l’aménagement technique des espaces.