Tous les mardis | 18H

La ruche qui dit oui !

CARE

Le programme CARE

Son but ? Prendre soin de nous, prendre soin des autres et prendre soin de la planète.
Comment ? A travers des évènements culturels variés qui posent question et/ou proposent des solutions.

Venez profiter des bons produits de La Ruche qui dit oui ! tous les mardis, à 18h, devant la Fondation, à l’extérieur ! Vous n’avez qu’à :

• commander sur le site de La Ruche (https://laruchequiditoui.fr/fr) les aliments dont vous avez envie (fruits, légumes, pain, viande, fromages…). Attention, les commandes sur le site se font jusqu’au dimanche soir précédant la collecte à la Fondation (mardi).
  • récupérer votre panier à la Fondation (de 18h à 19h30) !

En raison de la crise sanitaire et des mesures adoptées par le gouvernement, La Ruche qui dit oui ! a désormais lieu sur le parvis de la Fondation, côté rue, à l’extérieur. Nous respectons bien sûr les mesures de sécurité afin de préserver la santé des clients et des producteurs de la Ruche. Les distances de sécurité sont imposées et tous les producteurs sont munis de gants. Nous demandons également à chaque client de venir avec son propre panier et son propre stylo pour signer le bon de collecte. Merci d’avance de votre compréhension !