11.07.2021DE 21h00 A 00h00

Le songe électro

En co-production avec le Cognac Blues Passions

RESERVEZ ICI - Entrée Libre

La Fondation d’entreprise Martell s’associe au Cognac Blues Passions en invitant les DJ Mo Laudi et Anne Van der Star pour la soirée de clôture de ce Festival. Découvrez l’étonnante Nu World Techno de Mo Laudi ou la « Vibe » hypnotique de Anne Van der Star et embarquez pour un doux songe au rythme de leur musique.

MO LAUDI

Pionnier du mouvement afro-électro dès les années 2000, Mo Laudi se distingue pour avoir été le premier DJ/MC sud-africain à avoir mixé dans les clubs de Londres lors de résidences hebdomadaires et sur RadioClit. Depuis 2009, il s’est installé à Paris où il essaime dans les clubs parisiens sa deep house qui fait se rencontrer la techno de Detroit, la house de Chicago avec les rythmes du Cap, son kwaito incendiaire et ses afro-beats indomptables, dans des sets aux vertus délicieusement hypnotiques.

Mo Laudi invente un nouveau courant musical, la Nu World Techno, et impose sa vibe afro-roots sur les dancefloors internationaux. Également producteur, il a lancé son propre label, Globalisto pour défendre l’afro-électro dans le monde.

ANNE VAN DE STAR

Productrice, musicienne et artiste visuelle, Anne est basée à Bruxelles. Sa musique s’inspire à la fois des sons naturels et des productions numériques. Dans ses sets expérimentaux, elle aime évoquer des structures rythmiques à partir de paysages sonores amorphes, alternant entre drones mélodiques, beats et enregistrements de terrain.