Crédits Photos

The Light Library © Marine-Rouit Leduc

Milan Design Week 202415 avril au 21 Avril 2024

Agora du Design

La Fondation se réjouit d’accompagner l’Agora du Design dans le cadre de sa participation à la Design Week de Milan du 15 au 21 Avril 2024 où seront présentés les projets des lauréats 2021. Cette exposition présentée à BASE, centre de recherche artistique, offre une visibilité internationale aux designers Marine Rouit-Leduc, Hors-Studio, Emma Pflieger et Antoine Fœglé.
La Fondation a annoncé en 2024 un nouveau partenariat biennal avec l’Agora du Design par lequel elle s’engage à accueillir en résidence dans ses murs les lauréats 2023 et 2025 des bourses de recherche en design et curation décernées par le Prix Agora. Grâce au soutien du groupe Pernod Ricard, la Fondation soutient aussi chaque année la présentation du travail des lauréats lors d’un temps fort du design à l’international.

Exposition des lauréats du 15 au 21 avril 2024 à BASE, Milan
Vernissage le 15 avril à 17h